1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : la police interpelle deux hommes nus en deux jours
1 min de lecture

Marseille : la police interpelle deux hommes nus en deux jours

Mardi 6 et mercredi 7 septembre, les forces de l'ordre sont intervenues pour deux cas de nudité dans les rues de la citée phocéenne.

La police est intervenue (illustration)
La police est intervenue (illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Ça pourrait bien devenir une habitude. Jeudi 8 septembre, La Provence révèle deux étonnantes histoires de nudité en public dans le sud de la France : deux hommes ont été vus alors qu'ils se promenaient entièrement nus dans les rues de Marseille.

Dans un premier temps, mardi 6 septembre, c'est sur la Canebière qu'un nudiste a exposé son anatomie. Visiblement peu gêné par son manque de vêtement, il a été filmé par deux internautes avant que la police de lui ordonne de se vêtir. Un de ses amis a alors dû lui acheter un pantalon, comme le révèle La Provence.

Le lendemain, mercredi 7 septembre, c'est sur la place Cadenat du quartier de la Belle-de-Mai, dans le 3e arrondissement de la cité phocéenne, qu'un autre passant a été vu en tenue d'Adam. Psychologiquement dérangé, il a été pris en charge après son interpellation par la police.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/