Perquisition du logement occupé à Marseille, arrestations de cinq hommes, vidéos de propagande... Trois jours après l'attaque au couteau sur le parvis de la gare Saint-Charles, les enquêteurs poursuivent leurs investigations.
Et ces derniers s'interrogent dorénavant sur une importante somme d'argent perçue par Ahmed H., l'assaillant qui a tué deux cousines d'une vingtaine d'année dimanche 1er octobre, selon nos informations, confirmant ainsi une information du Parisien. Il aurait en effet reçu plusieurs versements, pour un total avoisinant les 2.000 euros, quelques jours avant l'attaque.
Les enquêteurs refusent de tirer des conclusions hâtives alors que "rien à cette heure n’indique que ces sommes aient été données pour qu’il commette ses crimes", explique une source proche de l’enquête au quotidien local. En effet, Ahmed H., qui vivait dans la délinquance, a perpétré son attaque avec un simple couteau de boucher. Sans aucune logistique et sans aucun moyen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte