1 min de lecture Justice

Manosque : elle secoue son bébé de 8 mois pour se venger de son ex-compagnon

Une femme de 27 ans a été arrêtée mardi 30 janvier à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), soupçonnée d'avoir envoyé une vidéo où elle maltraite son bébé de huit mois à son ex-compagnon pour se venger. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration) Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Thibaut Deleaz
Thibaut Deleaz
Journaliste RTL

Elle a secoué son bébé de huit mois pour se venger de son ex-compagnon. Une femme de 27 ans a été arrêtée mardi 30 janvier à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) soupçonnée d'avoir maltraité son enfant, selon le journal La Provence.

Dans une vidéo envoyée sur le téléphone portable de son ex-compagnon, la mère de famille aurait tiré les cheveux de son garçon de huit mois avant de le secouer et de menacer de le tuer. 

La mère a reconnu les faits en garde à vue, expliquant avoir voulu se venger de son ex-compagnon. L'état de l'enfant "n'est manifestement pas inquiétant", a indiqué une source proche de l'enquête au quotidien régional.

Présentée à un magistrat du parquet, elle a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. La mère de famille devrait être jugée en avril, devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Police Bébé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants