Manosque : elle secoue son bébé de 8 mois pour se venger de son ex-compagnon
Une femme de 27 ans a été arrêtée mardi 30 janvier à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), soupçonnée d'avoir envoyé une vidéo où elle maltraite son bébé de huit mois à son ex-compagnon pour se venger. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.

Elle a secoué son bébé de huit mois pour se venger de son ex-compagnon. Une femme de 27 ans a été arrêtée mardi 30 janvier à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) soupçonnée d'avoir maltraité son enfant, selon le journal La Provence.
Dans une vidéo envoyée sur le téléphone portable de son ex-compagnon, la mère de famille aurait tiré les cheveux de son garçon de huit mois avant de le secouer et de menacer de le tuer.
La mère a reconnu les faits en garde à vue, expliquant avoir voulu se venger de son ex-compagnon. L'état de l'enfant "n'est manifestement pas inquiétant", a indiqué une source proche de l'enquête au quotidien régional.
Présentée à un magistrat du parquet, elle a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. La mère de famille devrait être jugée en avril, devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains.