Elle a secoué son bébé de huit mois pour se venger de son ex-compagnon. Une femme de 27 ans a été arrêtée mardi 30 janvier à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) soupçonnée d'avoir maltraité son enfant, selon le journal La Provence.
Dans une vidéo envoyée sur le téléphone portable de son ex-compagnon, la mère de famille aurait tiré les cheveux de son garçon de huit mois avant de le secouer et de menacer de le tuer.
La mère a reconnu les faits en garde à vue, expliquant avoir voulu se venger de son ex-compagnon. L'état de l'enfant "n'est manifestement pas inquiétant", a indiqué une source proche de l'enquête au quotidien régional.
Présentée à un magistrat du parquet, elle a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. La mère de famille devrait être jugée en avril, devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte