1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Manifestation pro-Gaza à Sarcelles : 4 ans ferme pour l'incendiaire de l'épicerie juive
1 min de lecture

Manifestation pro-Gaza à Sarcelles : 4 ans ferme pour l'incendiaire de l'épicerie juive

L'homme qui avait incendié une épicerie casher à Sarcelles lors de violences en marge d'une manifestation pro-Gaza a été condamné à quatre ans de prison ferme.

Un homme a été condamné à 4 ans de prison pour l'incendie d'une épicerie casher à Sarcelles en marge d'une manifestation pro-Gaza. (archives)
Un homme a été condamné à 4 ans de prison pour l'incendie d'une épicerie casher à Sarcelles en marge d'une manifestation pro-Gaza. (archives)
Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme de 27 ans a été condamné ce vendredi 24 octobre à quatre ans de prison ferme pour sa participation aux violences en marge d'une manifestation pro-Gaza à Sarcelles (Val-d'Oise) le 20 juillet. Poursuivi pour l'incendie de l'épicerie casher Naouri Market, le pillage d'un magasin de matériel hi-fi et l'agression, en réunion, de policiers, il a écopé de "quatre ans d'emprisonnement ferme et son maintien en détention a été décidé", a déclaré un représentant du parquet, confirmant une information du Parisien.fr.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/