- 05m12s
1 min de lecture
Un camion de pompiers se rend sur une intervention (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Vouloir impressionner sa fille quand on a un volant entre les mains n'est pas franchement pas une bonne idée. C'est la leçon que retiendra une mère de famille de la Manche. Lundi 12 septembre, cette femme, âgée de 51 ans, se rend à Urville près de Cherbourg, avec sa fille de 21 ans. Sans que l'on sache pourquoi, la conductrice décide de faire peur à sa fille, rapporte La Manche Libre. Mais tout ne se passe pas comme prévu et à 15h38, la voiture se déporte dangereusement sur la droite, monte sur le trottoir, percute un réverbère et termine finalement sa course dans un arbre.
À l'arrivée des pompiers, la conductrice avoue avoir provoqué l'accident en voulant impressionner sa fille. Les deux victimes, en état de choc et touchées au dos, ont été transportées au Centre hospitalier Pasteur de Cherbourg (Manche) par les pompiers. Les dépistages d'alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs, indique la Manche Libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte