1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Maine-et-Loire : il abat l'amant de son ex-femme et se suicide
1 min de lecture

Maine-et-Loire : il abat l'amant de son ex-femme et se suicide

Dans le Maine-et-Loire, un homme a ouvert le feu sur l'amant de son ancienne épouse, le touchant mortellement, avant de se suicider.

Un gyrophare de police (archives).
Un gyrophare de police (archives).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme d'une soixantaine d'années a tué dimanche soir de plusieurs coups de fusil l'amant de son ex-femme, à Saint-Melaine-sur-Aubance (Maine-et-Loire), avant de se donner la mort peu après, a-t-on appris lundi matin auprès du procureur de la République d'Angers, Yves Gambert.

Le meurtrier présumé s'était posté dimanche en fin d'après-midi dans le jardin de la maison qu'occupait la victime, un homme de 50 ans, à Saint-Melaine-sur-Aubance, commune de près de 2000 habitants, au sud d'Angers.

Plusieurs coups de fusil

Lorsque celui-ci est arrivé vers 18h30, après avoir passé le week-end chez sa maîtresse, l'ex-mari jaloux a fait feu à plusieurs reprises, le touchant mortellement.

Il est ensuite retourné à son domicile à Saint-Léger-sous-Cholet près de Cholet, où il s'est donné la mort, a-t-on indiqué de même source.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/