1 min de lecture Madagascar

Madagascar : un couple de jeunes Français retrouvés mort sur la plage

Les deux jeunes de 25 et 22 ans auraient été tués à coups de rondins de bois.

Vue aérienne de la baie de Tuléar à Madagascar (illustration)
Vue aérienne de la baie de Tuléar à Madagascar (illustration) Crédit : Henry Trotter/Wikimedia Commons
Marie de Fournas

Un couple de jeunes Français ont été retrouvés morts dimanche 21 août vers 6 heures du matin à Madagascar. Leurs corps se trouvaient sur une plage de l'île Sainte-Marie, à l'est du pays, selon une information du site d'informations zinfos974. Une plage située à 200 mètres de la boîte de nuit où ils ont passé la soirée. L'homme et sa compagne, de respectivement 25 et 22 ans, auraient été tués à coups de rondins de bois.

Les circonstances de leur mort n'ont pas été déterminées. La dernière fois que le couple a été aperçu, c’était dans la soirée du samedi 20 août. Ils assistaient à un concert donné par une star malgache dans une discothèque de l'île Sainte-Marie. Une enquête a été ouverte, mais aucune arrestation n’a encore eu lieu pour le moment. Les victimes étaient toutes deux des éco-volontaires de Cetamada, une association luttant pour la préservation des mammifères marins et de leur habitat dans les eaux malgaches. Leur identité n'a pas été révélée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Madagascar Mort Français
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants