Le procès de Luca Rocco Magnotta, surnommé "le dépeceur de Montréal", s'ouvre ce lundi au Canada. Cet ancien acteur porno est accusé d'avoir tué et découpé son petit ami chinois en mai 2012.
C'est quelqu'un qui ne montre aucune émotion
Un Français ayant croisé la route de Luka Rocco Magnotta
D'après nos informations, au moins quatre français auraient été confrontés au tueur. "Il a énormément changé, confie l'un d'eux à RTL. Physiquement, il a bien pris 40 ou 50 kilos. Il est obèse", confie ce témoin, qui se souvient du face à face avec "le dépeceur de Montréal". "Il écoutait uniquement. Il avait des écouteurs, et s'il n'était pas d'accord avec nos dires, il le faisait savoir. De toute façon, c'est quelqu'un qui ne montre aucune émotion, il était stoïque."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.