1 min de lecture

Loiret : une fillette de 6 ans et son père retrouvés pendus

Un père orléanais et son enfant de six ans, qu'il était allé chercher à l'école dans le cadre d'un droit de visite, ont été découverts sans vie.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA

Julien Absalon & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Drame familial terrible dans le Loiret. Lundi 4 juillet, un père de 37 ans et sa fille de 6 ans ont été retrouvés pendus dans une commune du département, dont le nom n'a pas été précisé par le parquet d'Orléans. Leurs corps ont été découverts dans le jardin du domicile du grand-père de la fillette. Ils étaient activement recherchés par la police, depuis que le père était allé chercher vendredi son enfant à l'école.

La date du décès n'est pas encore connue et devra être précisément déterminée par un médecin légiste qui a été dépêché sur place. Les circonstances exactes de cette tragédie sont également inconnues et devront être établies par les enquêteurs de la police judiciaire d'Orléans.

Depuis vendredi 16 heures environ, le père et sa fille n'avaient plus donné signe de vie. En allant la chercher à l'école, l'homme exerçait son droit de visite et devait ramener dimanche soir l'enfant au domicile de son ex-compagne. Selon les premières constatations, le père de famille avait quitté son appartement en abandonnant son portable et en laissant une lettre faisant état d'un mal-être lié à sa situation familiale.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info