1 min de lecture

Ivre, il percute une voiture de police à Montpellier

Mauvaise pioche pour cet automobiliste montpelliérain qui a grillé une priorité à droite et a embouti une voiture de police dans la nuit du samedi 2 juillet.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA

Anne-Laure Poisson

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit de vendredi à samedi 2 juillet, il était près de deux heures du matin quand cet homme a embouti une voiture à Montpellier. Seulement, l'homme n'a pas percuté n'importe quelle voiture, à l'intérieur de celle-ci se trouvent trois policiers de la BAC, la brigade anti criminalité. Ils roulaient avec leur gyrophare allumé pour se rendre sur une intervention quand il se sont fait griller la priorité. 

Les trois membres des forces de l'ordre souffraient d'entorses aux cervicales, ils ont dû être pris en charge par l'hôpital pour des examens. D'après Midi Libre, le chauffard était alcoolisé au moment de l'accident et avait de surcroît déjà été condamné pour des faits similaires. Il a immédiatement été placé en garde à vue, dans une cellule de dégrisement. Il devait être déferré devant le parquet de Montpellier dès ce dimanche 3 juillet pour pouvoir passer en comparaison immédiate le plus vite possible. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info