1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loir-et-Cher : deux corps découverts dans un fourgon
1 min de lecture

Loir-et-Cher : deux corps découverts dans un fourgon

Deux hommes tués par balle ont été découverts près de Blois dans une fourgonnette.

Une patrouille de gendarmerie (photo d'illustration)
Une patrouille de gendarmerie (photo d'illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les cadavres de deux hommes tués par balle ont été découverts dans la nuit de mardi à mercredi près de Blois dans une fourgonnette dont le conducteur était toujours en fuite mercredi soir, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Vers 23H00 mardi soir, une patrouille de la compagnie de gendarmerie de Blois remarque une fourgonnette stationnée en pleine campagne, sur le bord de la route à Saint-Lubin-en-Vergonnois. Alors que les gendarmes s'approchent pour contrôler le véhicule suspect, le conducteur démarre et prend la fuite.

De vastes recherches sans résultat

La patrouille de gendarmerie se lance à sa poursuite et rejoint le véhicule, embourbé quelques kilomètres plus loin. Le conducteur quitte la fourgonnette pour s'enfuir à pied.

À l'arrière du véhicule, les gendarmes découvrent les cadavres de deux hommes. Selon le premiers éléments de l'enquête, les deux victimes ont été tuées par balles. Les deux hommes étaient tous deux originaires de l'agglomération orléanaise et l'un d'eux serait connu pour des faits de petite délinquance.

À lire aussi

Le conducteur n'avait pas été retrouvé mercredi soir en dépit d'un vaste dispositif de recherche. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Orléans.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/