La nuit du CHU de Limoges a été mouvementée mais pas pour les raisons que l'on croit. À 23h50, lundi 14 mars, un homme âgé de 23 ans s'est rendu au centre hospitalier de Limoges. Le jeune homme souffrait de troubles psychologiques et demandait à être hospitalisé. En temps normal, tout vient à point à qui sait attendre. Une expression qui n'est pas de l'avis du patient, puisque ce dernier a foncé avec son monospace dans le hall d'entrée, pulvérisant les portes vitrées, avant de terminer sa course en bas des escaliers, rapporte Francetvinfo.
Une entrée pour le moins fracassante, qui a déclenché les alarmes de l'établissement. Le jeune homme est alors sorti du véhicule, complètement nu, pour se précipiter ensuite vers le service d'urgence. Selon le site d'informations, l'individu a immédiatement été pris en charge et hospitalisé en psychiatrie. Le hall d'entrée étant complètement désert à cette heure-là, aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête est actuellement en cours, accompagnée d'analyses toxicologiques.
Le CHU de Limoges, qui a posté une photo de l'entrée masquée par une grande bâche noire, a pris ce fait divers avec légèreté : "La plateforme de stationnement ouvre bientôt. N'essayez pas de vous garer dans le hall de l'hôpital".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte