Ce vendredi 9 mai, à Lille, une jeune femme enceinte de plusieurs mois a fait une chute de cinq mètres, depuis la fenêtre du salon de son appartement au deuxième étage, rue Albert-Camus. Malgré l'aide des voisins et une tentative de réanimation effectuée par les pompiers, la victime de nationalité algérienne et âgée de 28 ans a succombé sur place à sa chute.
Accident, meurtre ou suicide ? L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine et deux personnes présentes au moment des faits ont déjà été placée en garde à vue, dont le mari de la jeune femme qui attendait son troisième enfant.
"Les éléments de personnalité et les antécédents notamment du mari en matière de violence conjugale ont conduit les enquêteurs à placer en garde à vue les deux hommes qui se trouvaient en compagnie de la victime, lesquels n'ont pour l'instant pas pu être entendus et donner des explications", a rapporté une source judiciaire. "Il n'y a pour l'instant aucun témoignage, aucun élément objectif permettant d'emblée de privilégier l'une ou l'autre thèse", accident, meurtre ou suicide, a précisé le magistrat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte