Les cyclistes aussi doivent faire attention. Ils mettent les autres en danger, mais ils ne s'en rendent pas toujours compte.
Certains cyclistes grillent des feux rouges, circulent sur le trottoir et roulent en sens inverse.
Ce sont des conducteurs comme les autres. S'ils choisissent de rouler sur la route, ils doivent être sanctionnés eux aussi quand ils ne respectent pas le code de la route.
C'est bien de mettre des sanctions aux cyclistes qui font n'importe quoi, mais ce serait encore mieux de créer plus de pistes cyclables pour leur donner les moyens de ne pas faire de bêtises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte