1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les cadavres de deux femmes découverts sur une plage de La Trinité-sur-Mer
1 min de lecture

Les cadavres de deux femmes découverts sur une plage de La Trinité-sur-Mer

Les corps de deux femmes âgées d'une soixantaine d'années ont été retrouvés lundi 2 novembre par des promeneurs sur la plage de Poulbert, à la Trinité-sur-Mer.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Benjamin Hue & AFP

Les cadavres de deux femmes ont été découverts lundi 2 novembre par des promeneurs sur une plage de La Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan. Les corps des deux femmes ont été retrouvés sans vie sur des rochers en début d'après-midi, à une quinzaine de mètres de distance l'un de l'autre, lorsque la mer était à marée basse, a indiqué une source proche de l'enquête à l'AFP. Aucun papier n'a été trouvé dans les vêtements des deux femmes, qui sont vraisemblablement âgées de 60 à 70 ans.

Les enquêteurs ignorent pour l'instant les causes de la mort des deux femmes. Une enquête a été ouverte pour déterminer leur identité et les circonstances de leur décès. Un examen des corps devrait intervenir assez rapidement. À ce stade, les enquêteurs n'excluent aucune piste "mais l'hypothèse criminelle n'est pas celle que nous privilégions", a indiqué le service de communication régional de la gendarmerie au Télégramme. Les deux corps ne présentaient ni trace de coups ni blessures. En revanche, leurs vêtements étaient humides, suggérant une immersion récente.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/