1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les aveux de Michel Fourniret conduisent à des fouilles dans l'Yonne
1 min de lecture

Les aveux de Michel Fourniret conduisent à des fouilles dans l'Yonne

La gendarmerie a lancé des fouilles ce mercredi 7 mars dans l'Yonne, dans le cadre de l'enquête sur la disparition, en 1988, de Marie-Angèle Domece, dont le tueur en série Michel Fourniret a récemment avoué le meurtre.

Le tueur en série Michel Fourniret a avoué en 2018 deux nouveaux meurtres
Le tueur en série Michel Fourniret a avoué en 2018 deux nouveaux meurtres
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Trente ans après la disparition de Marie-Angèle Domece, des fouilles menées dans l'Yonne pourraient livrer de précieux indices. En effet, dans le cadre de l'enquête de la disparition de la jeune femme et après les aveux de Michel Fourniret mi-février, la gendarmerie a lancé des fouilles à Saint-Cyr-les-Colonsselon une information de M6

"Les fouilles ont commencé ce matin sur une parcelle de quelques mètres carrés qui aurait été retournée il y a 20 ans de cela" sur cette commune située près d'Auxerre, selon une source proche de l'enquête. 

Les fouilles sont menées par des gendarmes de la section de recherches de Dijon, qui auraient "recueilli des éléments sur une éventuelle localisation du corps", fait savoir M6. La police judiciaire de Versailles, en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin, a par ailleurs été conviée en observateur.

Marie-Angèle Domece était âgée de 19 ans lorsqu'elle a disparue, le 9 juillet 1988. Le corps de la jeune femme, qui souffrait de problèmes mentaux, n'a jamais été retrouvé. Le 16 février dernier, le tueur en série Michel Fourniret a avoué avoir tué Marie-Angèle Domece ainsi qu'une autre jeune femme, Johanna Parrish.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/