1 min de lecture Faits divers

Les actualités de 7h30 : Béatrice Dalle revient sur sa réaction à l’évasion de Redoine Faïd

L'actrice avait réagit à l'évasion de Redoine Faïd en saluant l'acte. Elle est, depuis, largement critiquée sur les réseaux sociaux.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 7h30 : Béatrice Dalle revient sur sa réaction à l'évasion de Redoine Faïd Crédit Image : CHARLY TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

Beatrice Dalle fait son mea culpa. Lundi 2 juillet, l'actrice a été très largement critiquée pour avoir salué l'évasion de Redoine Faid. 3.000 hommes sont toujours à la recherche de Redoine Faïd qui est toujours en cavale.

"Bravo Redoine que dieu te protège", avait-elle notamment écrit sur les réseaux sociaux. Elle explique et se justifie au micro de RTL. "Les gens pensent que je soutiens ce qu'il s'est passé il y a quelques années (la mort d'Aurélie Fouquet lors d'un braquage de Redoine Faïd)". Elle dément "soutenir" ce fait elle confie par contre trouver "l’évasion incroyable".

Redoine Faid lui est toujours introuvable. Bientôt 48 heures que le braqueur est en fuite. Les enquêteurs ont retrouvé le dernier véhicule connu à bord duquel il a pris place : une Kangoo blanche laissée carbonisée au Fay-Saint-Quentin dans l'Oise.

À écouter également dans ce journal

Justice : Nordahl Lelandais devrait être à nouveau extrait de sa cellule. Notamment pour une nouvelle audition et sans doute aussi une nouvelle mise en examen.

International : 12 enfants et leur entraîneur de football étaient coincés depuis 9 jours sous terre, dans une grotte envahie par les eaux. Ils ont enfin été retrouvés lundi 2 juillet, affaiblis mais vivants. Leur extraction devrait prendre plusieurs semaines.

À lire aussi
Un commissariat de police (illustration) faits divers
Un journaliste soupçonné d'agressions sexuelles sur des mineurs

Société : une étude montre un manque de médecins et de lits dans les urgences des hôpitaux cet été. Rien qu'en Île-de-France, 1.242 demi-journées ne sont pas pourvues (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de médecin). Et cette région n'est pas un cas particulier, la pénurie est générale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Évasion Redoine Faïd
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants