1 min de lecture Disparition

Le touriste américain disparu à Paris et retrouvé à Marseille souffre d'amnésie

Le touriste américain de 45 ans avait été hospitalisé pour un malaise en marge de la parade du 14 juillet sur les Champs-Élysées. Il avait mystérieusement disparu de l'hôpital parisien.

>
Le touriste américain disparu à Paris et retrouvé à Marseille souffre d'amnésie Crédit Média : RTL.fr | Date :
Générique 1
Hugo Amelin et Martin Planques

Il y a un mois, un touriste américain se volatilisait mystérieusement après une nuit passée à l'hôpital Pompidou le 14 juillet dernier à Paris. Après un mois de silence, Christopher Buluran est réapparu à Marseille pour le plus grand bonheur de sa famille.

De grandes opérations de recherche avaient été lancées pour retrouver cet homme de 45 ans, disparu après une courte hospitalisation due à un malaise sur les Champs-Élysées, juste avant la parade du 14 juillet. L'homme s'était volatilisé sans téléphone et sans argent dans la nuit de sa prise en charge.

Mais après un mois d'inquiétude pour la famille, "Chris" est réapparu à 800 kilomètres de Paris, à l'autre bout de la France : à Marseille. Son fils a notamment expliqué au micro de RTL que son père est frappé d'amnésie partielle

Si Christopher Buluran reconnait ses proches, il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé ces trente derniers jours. "Tous les jours on cherchait sur les réseaux de personnes disparus et quand un docteur de la Timone à Marseille nous a appelé nous étions très heureux", a confié son fils.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Paris Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants