1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le Pontet : une adolescente en fugue séquestrée, violée et prostituée de force
1 min de lecture

Le Pontet : une adolescente en fugue séquestrée, violée et prostituée de force

Une fugueuse d'une quinzaine d'années a fait la rencontre de deux jeunes hommes de 16 et 19 ans originaires de Marseille qui lui ont fait vivre un calvaire.

Des officiers de police (Illustration)
Des officiers de police (Illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Sa fugue a viré au cauchemar. Une adolescente d'une quinzaine d'années qui avait quitté son foyer s'est trouvée entre les griffes de deux jeunes hommes à peine plus âgés qu'elle, lesquels l'ont violée et séquestrée, avant de l'obliger à se prostituer. Ces journées d'angoisse ont eu lieu au Pontet, dans le Vaucluse, puis à Avignon, au début de la semaine du 24 septembre, comme le relate le quotidien La Provence. Les deux hommes de 16 et 19 ans originaires de Marseille, après l'avoir battue et violée dans un hôtel de la ville, l'ont séquestrée et inscrite sur un site de prostitution.

"Enfermée dans sa chambre avec un téléphone portable", selon les précisions de La Provence, la jeune femme était contrainte de converser avec les hommes qui la contactaient. Dans la journée du 25 septembre, la jeune femme a été forcée de mettre son corps à disposition de "clients" pour que ses deux ravisseurs obtiennent de l'argent. Elle a finalement pu contacter la police le lendemain.

Les deux hommes ont été interpellés dans la soirée du mercredi 26 septembre selon les informations de La Provence. Ils ont été déférés au parquet vendredi 29 septembre "en vue d'une mise en examen pour viol aggravé et proxénétisme".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte