1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le podium du Tour de France
1 min de lecture

Le podium du Tour de France

Le Tour de France a récompensé hier les coureurs les plus talentueux de cette 101ème édition. Un Italien et deux Français étaient sur le podium. - La revue de presse de 8h40, du 28 juillet 2014.

Le podium du Tour de France
04:11

Les photos du podium de la 101ème édition de la Grande Boucle ont étés publiées presque dans tous les journaux. Midi Libre évoque un podium historique. Bien que la première place ait été attribuée à l'Italien Vincenzo Nibali, la presse loue particulièrement la réussite de Jean-Christophe Péraud et celle de Thibaut Pinot.

Ouest France parle de son côté d'un retour tricolore. Selon un article paru dans Le Parisien, les deux coureurs français ont été épatants. L'Est Républicain révèle pourtant qu'aucune mobilisation n'avait été prévue du côté de Mélisey, la ville natale de Pinot. 

Vincenzo Nibali, quant à lui, a mérité un titre honorifique dans son pays. La Repubblica l'a même surnommé "Il re di Parigi" (le roi de Paris).

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/