1 min de lecture Actu

Le nouveau Charlie Hebdo épuisé partout en France

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : le dernier numéro de Charlie Hebdo est déjà en rupture de stock, et sera finalement tiré à cinq millions d'exemplaires. "Le plébiscite en faveur du gouvernement est assez spectaculaire", selon Alain Duhamel...

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Le nouveau Charlie Hebdo épuisé partout en France Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date : La page de l'émission
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
et Isabelle Choquet

Le journal de 18h

Le dernier numéro de Charlie Hebdo est déjà en rupture de stock partout en France. Il sera finalement tiré à cinq millions d'exemplaires, contre trois millions prévus initialement.

RTL vous recommande

Les invités de RTL Soir : Patrick Pelloux, Martin Argyroglo et Charles Bousquet

Patrick Pelloux
Membre de la rédaction de Charlie Hebdo, Patrick Pelloux trouve "surréaliste" l'élan mondial de soutien suscité par les attentats du 7 janvier.

RTL vous recommande

Martin Argyroglo et Charles Bousquet
En une de L'Obs et retweetée des milliers de fois, la photographie de Martin Argyroglo, prise le 11 janvier place de la Nation à Paris, a fait le tour du monde. Elle met en scène Charles Bousquet, un comédien de 22 ans, qui, dressé sur une statue, brandit un stylo.

L'Edito d'Alain Duhamel

Selon un sondage Odoxa effectué après les attentats de la semaine dernière, le gouvernement s'est montré "à la hauteur" dans sa gestion de la crise.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

>
Laurent Gerra imitant Jean-Luc Mélenchon : "Les rois ? Couic !" Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date :
À lire aussi
Une trottinette électrique à la Défense, en octobre 2018 faits divers
Paris : les cambrioleurs prennent la fuite en trottinette électrique

Jean-Luc Mélenchon avant son interview par Jean-Michel Aphatie ; DSK salue une certaine presse d'opinion ; Léon Zitrone commente les déboires du prince Andrew ; et les vœux de Guy Béart.

RTL vous recommande

Le journal de 19h

François Hollande a annoncé ce mercredi que le rythme de réduction au sein de l'armée sera "revu et adapté", compte tenu de la menace terroriste et des récents attentats. Nicolas Sarkozy a réuni des anciens ministres de l'Intérieur UMP pour affiner les propositions du parti.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants