1 min de lecture Faits divers

Le journal de 12h : une octogénaire décède dans la salle d'attente de l'hôpital de Troyes

REPLAY - D'après l'établissement il n'y a pas eu de défaut de traitement.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
JOURNAL DE 12H Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Robuchon
Philippe Robuchon Journaliste RTL

Avec le départ en vacances des habitants de la zone B, qui rassemble désormais Marseille, Lille, Nantes ou encore Strasbourg, la circulation est pertrubée sur les routes en direction des stations de ski. On compte déjà 150 km de bouchons cumulés en Rhône-Alpes-Auvergne. Le point noir, c'est l'axe Lyon-Albertville avec un ralentissement d'une heure trente entre Lyon et Chambéry, sur l'A43.

Prudence à l'Est si vous poursuivez sur la nationale 90, vous allez perdre une demi-heure au niveau de Aigues-Blanches et plus d'une heure entre Bourg-saint-Maurice et Moûtiers. Patience ensuite à Grenoble sur l'A48 et la nationale 85 ainsi qu'à Sisteron sur l'A51 en direction de Gap.

À écouter également dans ce journal

- Le premier rendez-vous sportif au stade de France depuis les attentats du 13 novembre aura lieu, ce samedi 6 février, en présence de François Hollande. Le président de la République veut faire de sa visite à la rencontre du tournoi des Six Nations, France-Italie, un acte symbolique de résistance. Une surveillance particulière concernera les lignes de métro, tramway et RER.

- Fed Cup : un autre France-Italie aura lieu à 14 heures, ce samedi 6 février, en tennis cette fois.

- Une octogénaire est morte dans la salle d'attente de l'hôpital de Troyes, mardi 2 février. Il n'y aurait pas eu de défaut de traitement selon l'hôpital qui n'a pas communiqué combien de temps la vieille dame a attendu sans qu'un médecin la voit.

À lire aussi
L'entrée des urgences d'un centre hospitalier (illustration) épidémie
Coronavirus : le CHU de Nice déplore des vols de masques

- Les boulangers des Landes pourront ouvrir sept jours sur sept. Le tribunal administratif de Pau a déclaré illégal l'arrêté de la préfecture qui interdisait aux boulangers d'ouvrir tous les jours de la semaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Troyes Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants