Les faits remontent au mois de juin dernier. Kingsley Coman, 21 ans, a été condamné jeudi 14 septembre à Meaux à 5.000 euros d'amende pour des violences infligées à sa compagne d'alors, à qui il devra par ailleurs payer un euro de dommages et intérêts.
Le joueur du Bayern Munich avait reconnu l'avoir agressée et menacée à son domicile de Magny-le-Hongre, en Seine-et-Marne. Le juge du tribunal correctionnel a validé l'amende de 5.000 euros proposée par le parquet, selon la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité - le "plaider coupable" à la française.
L'attaquant formé au Paris Saint-Germain et passé par la Juventus Turin était présent lors de l'audience, tout comme son ex-compagne, la mannequin Sephora Goignan, selon des informations du Parisien. Coman compte 13 sélections en équipe de France (un but) depuis novembre 2015. Il a participé à six matches de l'Euro 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.