1 min de lecture Drame

Le drame de Rosny-sous-Bois

Un immeuble d'habitation s'est effondré hier matin à Rosny-sous-Bois, faisant état de 8 morts et 11 blessés. Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault pour donner leur avis sur ce drame. - L'actualité sort de la bouche des enfants, du 1er septembre 2014.

>
Le drame de Rosny-sous-Bois Durée : | Date :
Lauriane Dervault
Lauriane Dervault Journaliste RTL

"Les images de l'effondrement de l'immeuble sont affreuses. Il y a toute la façade qui est tombée. On dirait un tremblement de terre."


"Si on n'était dans un pays en voie de développement d'accord, mais c'était quand même en France, près de Paris, où les immeubles sont bien entretenus."


"Il y a eu des enfants comme nous qui sont morts. Ils avaient toute la vie devant eux et d'un coup, c'était fini."


"Moi je pense aux familles qui ont perdu des proches. C'est comme si mon petit frère était dans une autre pièce et l'immeuble s'était effondré. Il serait mort et moi je serai toujours vivante avec le reste de ma famille."

C'est quelque chose d'incroyable puisqu'ils ont retrouvé une vieille dame de 80 ans qui était toujours vivante, mais elle est morte à l’hôpital.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Drame Immeuble Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants