1 min de lecture
Le port de La Rochelle
Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une consommation excessive d'alcool ajoutée à un fond de jalousie amoureuse. C'est la direction que prend l'enquête concernant les trois corps retrouvés à La Rochelle mardi soir. Deux hommes et une femme ont été retrouvés morts pas balle sur un bateau dans la port de La Rochelle.
Dans la soirée, un couple de plaisanciers a avisé les policiers municipaux de plusieurs détonations provenant d'un voilier amarré au port, alors que la foule suivait sur les quais la demi-finale de la Coupe du monde de football France-Belgique, selon des sources proche de l'enquête.
Vers 20h50, la police municipale a découvert un jeune homme d'une trentaine d'années et un couple plus âgé, l'homme aurait dans la soixantaine, touchés par balles. Une arme de petit calibre a été trouvée à proximité d'un des corps qui portait un étui à pistolet à la ceinture. Les pompiers ont tenté en vain de les réanimer, selon ces mêmes sources.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte