1 min de lecture La Rochelle

La Rochelle : deux hommes et une femme découverts morts par balle sur un bateau

Deux hommes et une femme ont été retrouvés morts par balle mardi soir sur un bateau dans le port de La Rochelle, selon une source judiciaire.

Le port de La Rochelle
Le port de La Rochelle Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
AFP

Une consommation excessive d'alcool ajoutée à un fond de jalousie amoureuse. C'est la direction que prend l'enquête concernant les trois corps retrouvés à La Rochelle mardi soir. Deux hommes et une femme ont été retrouvés morts pas balle sur un bateau dans la port de La Rochelle. 

Dans la soirée, un couple de plaisanciers a avisé les policiers municipaux de plusieurs détonations provenant d'un voilier amarré au port, alors que la foule suivait sur les quais la demi-finale de la Coupe du monde de football France-Belgique, selon des sources proche de l'enquête. 

Vers 20h50, la police municipale a découvert un jeune homme d'une trentaine d'années et un couple plus âgé, l'homme aurait dans la soixantaine, touchés par balles. Une arme de petit calibre a été trouvée à proximité d'un des corps qui portait un étui à pistolet à la ceinture. Les pompiers ont tenté en vain de les réanimer, selon ces mêmes sources. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La Rochelle Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants