1 min de lecture Dopage

La prise de stimulants intellectuels se banalise, la gauche déraille

LA REVUE DE PRESSE - Un médecin témoigne de la banalisation des stimulants intellectuels. Bousculé par tant de désaccord, la gauche se trouve au bord du déraillement. Voici la revue de presse de 6h47, du 17 juin 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
La prise de stimulants intellectuels se banalise, la gauche déraille Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Mathieu Delahousse | Durée : | Date : La page de l'émission
Mathieu Delahousse Journaliste RTL

Globalisation de la prise des stimulants

La Croix hausse le ton sur la prise des stimulants. Un médecin explique qu'autrefois peu de gens venaient le voir pour se prescrire de tels médicaments. Actuellement, la prise de dopages intellectuels se banalise. Les écoliers, les simples salariés et même les cadres supérieurs sont demandeurs de ces médicaments. Dans la majorité, les gens ne prennent même pas conscience des conséquences de ce dopage.

Déraillement de la gauche

Selon Libération : "La gauche est en péril". Le premier ministre et des dizaines de députés socialistes vont s'affronter sur la politique économique du gouvernement. Un affrontement qui pourrait engendrer un boycott lors de l'élection du collectif budgétaire. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Dopage Front de gauche Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants