Quatre malfaiteurs armés ont braqué lundi 19 mai la mère de Joey Starr en Seine-Saint-Denis avant de prendre la fuite avec des disques d'or dédicacés par le rappeur.
Cagoulés et armés, les voleurs se sont introduits vers 09H30 dans l'appartement de la mère du chanteur de NTM à Pierrefitte-sur-Seine, a indiqué une source policière. "Ils ont sonné et elle leur a ouvert la porte. Ils l'ont alors poussée dans la cuisine", a précisé une source proche de l'enquête, ajoutant que deux d'entre eux étaient porteurs d'armes de poing. Selon une source judiciaire, "l'un des malfaiteurs a demandé où se trouvait l'argent" et "l'appartement a été entièrement retourné".
Les quatre voleurs ont finalement mis la main sur sept disques d'or dédicacés par le chanteur, ainsi que sur un ordinateur. Ils ont ensuite pris la fuite.
La mère de Joey Starr, âgée de 72 ans, "n'a pas été molestée" ni "blessée", a précisé la source policière. Le demi-frère de l'acteur, présent au moment des faits et qui cherchait à s'interposer, a revanche reçu "un coup de crosse à la tête". La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte