1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La justice reçoit de plus en plus de plaintes, un voleur de voitures malchanceux, les secrets de Frank Sinatra
1 min de lecture

La justice reçoit de plus en plus de plaintes, un voleur de voitures malchanceux, les secrets de Frank Sinatra

Le CSM continue de recevoir de plus en plus de plaintes de justiciables. Un voleur de voiture trahi par le propriétaire de celle-ci. Frank Sinatra et ses zones d'ombre - La revue de presse de 8h40, du 10 juin 2014

Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon
La justice reçoit de plus en plus de plaintes, un voleur de voitures malchanceux, les secrets de Frank Sinatra
03:07
Agnès Bonfillon

La justice reçoit de plus en plus de plaintes

Le Figaro rapporte que le Conseil Supérieur de la Magistrature reçoit de plus en plus de plaintes de la part des justiciables. Il faut noter qu'il est possible de saisir l'institution depuis 2011. La majorité des plaintes se portent généralement sur les affaires familiaux, les divorces ou encore la justice des mineurs. 

Un voleur de voitures malchanceux

Le journal numérique Nord Eclair raconte la malchance d'un voleur de voiture. Après avoir dérobé une Dacia fin mai, le malfaiteur a été contacté par le propriétaire de la voiture : ce dernier lui a proposé d'acheter le véhicule pour 300 euros. Les policiers sont arrivés au lieu de rendez-vous et ont arrêté le voleur. 

Les secrets de Frank Sinatra

Le site Slate.fr révèle des informations sur Frank Sinatra : le chanteur que l'on connaissait tous n'était pas celui que l'on croyait. Ce grand homme cachait des secrets que seuls ses grandes fans connaissent. On pense notamment à l'enlèvement de son fils en 1963, ses liens avec la mafia ou encore sa haine envers Marlon Brondo.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/