1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La jeune fille égorgée à Perpignan victime d'un crime passionnel
1 min de lecture

La jeune fille égorgée à Perpignan victime d'un crime passionnel

Info RTL REPLAY / INFO RTL - Mardi 25 août, un joggeur a découvert le corps d'une jeune fille de 17 ans, égorgée et atteinte de plusieurs coups de couteau dans le parc de Maillol à Perpignan. Le suspect s'est rendu lui-même au commissariat.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
La jeune fille égorgée à Perpignan victime d'un crime passionnel
00:01:06
Patrick Tejero & Cécile De Sèze & AFP

Il s'agit d'un crime passionnel. Selon une information RTL, la jeune fille de 17 ans retrouvée morte dans un parc de la ville mardi 25 août, a été victime d'une crise de jalousie, qui s'est transformée en crise de folie par la suite. Il venait de passer son baccalauréat.

Leur histoire d'amour était orageuse depuis quelques mois. La jeune fille avait déjà signalé qu'elle avait subi des violences. Et le jeune homme était connu pour être quelqu'un de nerveux et de déséquilibré. Dans l'après-midi, ils sont donnés rendez-vous dans un parc. Comme beaucoup d'amoureux, ils se sont isolés et c'est là que le jeune homme a laissé éclaté sa rage.

Le suspect a avoué

Le suspect s'est rendu lui-même au commissariat et n'a pas réussi à expliquer son geste lors de sa garde à vue. Retrouvé égorgé et transpercé de plusieurs coups de couteaux, le corps de la victime a été repéré par un joggeur dans le parc de Maillol.

Le jeune homme a fini par avouer les faits. "Il a tout reconnu, quatre coups de couteau, et de l'avoir égorgée", a fait savoir son avocat, mercredi 26 août. Ce dernier a précisé que son client devrait être rapidement mis en examen.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire