Elle était portée disparue depuis quatre jours. Catherine Damesin, patronne du parc Vulcania, a été retrouvée morte mercredi dans le Puy-de-Dôme, rapporte Le Point. Son corps a été découvert au pied d'un ancien vestige du volcan La dent du marais, au nord du lac Chambon. Sa voiture avait été repérée quelques heures auparavant.
"Catherine Damesin n'a pas laissé de lettre mais tout porte à croire qu'il s'agit d'un suicide", écrit Le Point. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures.
La directrice du parc d'attractions avait quitté son domicile de Clermont-Ferrand en voiture dimanche en fin de matinée afin d'effectuer une randonnée dans le secteur du col des Goules. Depuis un échange de SMS avec un proche peu de temps après son départ, sa famille était sans nouvelle.
Un avis de recherche avait été lancé et une enquête pour disparition inquiétante ouverte mardi auprès des policiers de la Sûreté départementale de Clermont-Ferrand. Catherine Damesin, 55 ans, avait pris la tête de Vulcania en 2007. Le parc était alors au bord du gouffre financier. Elle avait contribué à le relancer et à lui insuffler une nouvelle dynamique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte