1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La Courneuve : une fillette se brûle grièvement en jouant avec un briquet
1 min de lecture

La Courneuve : une fillette se brûle grièvement en jouant avec un briquet

Une fillette de 7 ans a été grièvement brûlée ce dimanche à la Courneuve (Seine-Saint-Denis). Selon les premières informations, l'enfant aurait enflammé ses habits en jouant avec un briquet.

Un ouvrier d'une quarantaine d'années a été tué à Noisy-le-Sec par un automobiliste faisant la course avec un autre conducteur (photo d'illustration).
Un ouvrier d'une quarantaine d'années a été tué à Noisy-le-Sec par un automobiliste faisant la course avec un autre conducteur (photo d'illustration).
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
La rédaction numérique de RTL & AFP

Placés en garde à vue. ses parents ont raconté aux policiers que la petite fille avait enflammé ses vêtements en jouant avec un briquetLa victime a été transportée en urgence à l'hôpital Necker à Paris, confirmant une information du Parisien.

Elle se trouvait dans un état très grave, le corps brûlé. Son pronostic vital est engagé. Selon la version de sa mère et de son beau-père, les faits - présentés comme accidentels - se sont déroulés au domicile familial dans la cité des 4.000 peu avant 8h du matin. Selon une source judiciaire, les parents été placés en garde à vue pour tenter d'en savoir davantage sur les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.