Placés en garde à vue. ses parents ont raconté aux policiers que la petite fille avait enflammé ses vêtements en jouant avec un briquet. La victime a été transportée en urgence à l'hôpital Necker à Paris, confirmant une information du Parisien.
Elle se trouvait dans un état très grave, le corps brûlé. Son pronostic vital est engagé. Selon la version de sa mère et de son beau-père, les faits - présentés comme accidentels - se sont déroulés au domicile familial dans la cité des 4.000 peu avant 8h du matin. Selon une source judiciaire, les parents été placés en garde à vue pour tenter d'en savoir davantage sur les circonstances du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.