1 min de lecture La Poste

L'aventure de l'archet perdu

Un colis perdu par La Poste vient d'être retrouvé lors d'une vente aux enchères. Les protocoles de la réhabilitation neurologique de Michael Schumacher viennent d'être révélés. - La revue de presse de 8h40, du 25 juin 2014.

Micro générique Switch 245x300 La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
L'aventure de l'archet perdu Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

L'aventure de l'archet perdu

La Poste qui perd un colis, c'est presque une situation normale. Mais, quand on le retrouve lors d'une séance de ventes aux enchères, c'est complètement inouï. Cette histoire vient d'être révélée par le site du journal Ouest-France. L'objet en question, un archet de violon, a été égaré par La Poste en 2012. Le 24 mars dernier, sa propriétaire retrouve la trace de l'objet sur un célèbre site de vente en ligne.

Les protocoles de la rééducation neurologique de Michael Schumacher

Paris Match vient de publier une interview du Docteur Karin Diserens. Elle est le chef d'équipe qui s'occupe désormais de la rééducation neurologique de Michael Schumacher à Lausanne. Au fil de son article, le magazine nous fait découvrir les protocoles de la réhabilitation neurologique du "baron rouge".

RTL vous recommande
Lire la suite
La Poste Colis Vente aux enchères
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants