1 min de lecture Actu

L'auteur présumé du vol des 52 kilos de cocaïne a été appréhendé

Au programme : Un brigadier de 34 ans aurait dérobé 52 kilos de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres, les braqueurs du tabac-presse à Dolomieu ont été interpellés, et nouvelle manifestation pro-palestinienne dans les rues de Paris. - RTL Soir, du 2 août 2014.

micro générique RTL Soir Week End Philippe Robuchon iTunes RSS
>
L'auteur présumé du vol des 52 kilos de cocaïne a été appréhendé Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau

Cocaïne disparue : il paraissait "logique que ce soit un policier"

Un brigadier de 34 ans aurait dérobé 52 kilos de cocaïne au 36 quai des Orfèvres. Il a été interpellé ce samedi 2 août, sur son lieu de vacances près de Perpignan. Pour Olivier Boisteaux, "seul quelqu'un de l'intérieur pouvait déjouer la procédure".

RTL vous recommande

Les braqueurs du tabac-presse à Dolomieu ont été interpellés

Les trois personnes suspectées du braquage d'un tabac-presse à Dolomieu ont été arrêtées ce samedi par les gendarmes dans l'Isère. Cette tentative de braquage a fait une victime : Hugo, un jeune homme tué par les malfaiteurs pour s'être interposé.

Nouvelle manifestation pro-palestinienne dans les rues de Paris

Un nouveau rassemblement pro-palestinien se tient actuellement à Paris. Les manifestants sont partis de la place Denfert-Rochereau vers 15h et se dirigent vers les Invalides. La manifestation a été autorisée mais elle est sous haute-surveillance.

RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants