Alors qu'ils quittaient l'hôtel de la rue Tronchet où logeait Kim Kardashian à Paris, ses agresseurs ont semé une pièce de joaillerie qu'ils avaient, selon toute vraisemblance, soutiré à la star américaine. L'objet a été découvert à proximité de la rue Tronchet, dans le VIIIème arrondissement de la capitale. La brigade de répression du banditisme (BRB), chargée de l'enquête, a saisi la pièce, rapporte nos confrères de la chaîne de télévision M6.
Selon les policiers, il s'agit certainement d'un des objets dérobé à la jeune femme. Elle a été agressée dans la nuit du dimanche 2 au lundi 2 octobre, alors qu'elle séjournait dans la capitale française à l'occasion de la Fashion Week. Les voleurs se sont introduits dans la résidence de luxe pendant qu'elle dormait, sont parvenus à accéder à son duplex et et se sont emparés de son alliance et de sa boîte à bijoux, pour un montant estimé à près de 9 millions de dollars. Ils ont ensuite quitté les lieux à vélo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte