"Vous avez misé sur le mauvais gars". Après l'agression de sa patronne, lundi 3 octobre au petit matin, dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris, le garde du corps de Kim Kardashian est pour le moins remonté. Et pour cause. Pascal Duvier, véritable colosse d'1,93 m pour 119 kilos, était absent au moment de l'agression. S'il était bien dans la capitale française, c'est une autre partie de la célèbre famille californienne qu'il escortait cette nuit-là : Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, deux sœurs de Kim Kardashian parties danser dans une boîte de nuit parisienne au moment du drame.
Sur son blog, l'agent de sécurité a donc mis en garde les assaillants de la star : "Vous avez misé sur le mauvais gars. Nous avons des pistes et on vous trouvera. Je vous le promets", a-t-il assuré. La semaine précédant l'agression à main armée, Pascal Duvier avait déjà eu l'occasion de se distinguer. Mercredi 28 septembre, c'est Vitalii Sediuk, un homme connu pour sa propension à s'attaquer aux stars, qui avait tenté d'embrasser le postérieur de Kim Kardashian. Le garde du corps avait alors immédiatement bondi sur lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte