1 min de lecture People

Kim Kardashian agressée : de l'ADN retrouvé sur un bijou oublié

Un bijoux, peut-être perdu par les voleurs et retrouvé près de l'hôtel de la star américaine contiendrait des traces d'ADN.

Kim Kardashian à Paris, le 1er octobre 2016
Kim Kardashian à Paris, le 1er octobre 2016 Crédit : SIPA
Anne-Laure Poisson
Anne-Laure Poisson

Une nouvelle découverte pourrait permettre à l'enquête sur l'agression dont a été victime Kim Kardashian d'avancer. Après avoir dérobé pas moins de dix millions d'euros de bijoux à la star américaine de télé-réalité, les voleurs auraient dans leur fuite perdu l'un des bijoux volés. C'est M6 qui révèle qu'une pièce de joaillerie a été retrouvée à proximité de la rue Tronchet où résidait Kim Kardashian dans le VIIIe arrondissement de Paris. 

Et selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, une trace d'ADN aurait été retrouvée sur ce bijou perdu. L'exploitation de cette trace d'ADN pourrait permettre à l'enquête sur le gang qui s'en est pris à la star américaine de faire des progrès. Kim Kardashian a été attaqué par cinq braqueurs armés et masqués dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kim Kardashian Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants