Les malfaiteurs ont dérobés le tableau dans le domicile de la chanteuse dans l'Oise. C'est Serge Gainsbourg lui-même qui l'avait offert à son amie Juliette Gréco dans les années 60. Un tableau qui le représente lui et sa sœur lorsqu'ils étaient enfants et signé "Ginsburg".
"Ce petit tableau était dans une chambre au premier étage de ma maison, en passant devant j'ai trouvé que le tableau était très sombre. je me suis approché et j'ai vu que c'était une reproduction" observe la chanteuse. Un tableau qui fait partie de sa vie énonce Juliette Gréco. "Ça représente ma rencontre avec Serge, nos conversations et notre travail" détaille-t-elle.
Elle décide de ne pas porter plainte, mais seulement, que ces personnes lui rendent le tableau et le remettent à sa place. "C'est à moi, ça fait partie de ma vie, ça fait partie de mes souvenirs", dit-elle tendrement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte