1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye, son avocat parle d'un "total irrespect"
1 min de lecture

Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye, son avocat parle d'un "total irrespect"

REPLAY - Julie Pietri n'a pas apprécié les propos du chanteur qu'elle juge diffamants et pour lesquels elle a décidé de porter plainte.

La chanteuse Julie Pietri, en 2012
La chanteuse Julie Pietri, en 2012
Crédit : AFP
L'avocat de Julie Pietri explique la plainte de sa cliente
01:07
Julien Quelen & Jacques Serais

Condamné à un an de prison avec sursis pour corruption sur mineure de moins de 15 ans, Jean-Luc Lahaye n'en a peut-être pas tout à fait terminé avec la justice. Invité de Marc-Olivier Fogiel lundi sur RTL, le chanteur a répondu à une question sur son attirance pour les jeunes femmes de manière ironique :  "Que je me tape Julie Pietri ? Non merci. Non je rigole", avait-il ainsi lancé.

La blague n'a cependant pas fait mouche pour tout le monde, puisque l'interprète de "Ève lève toi" a décidé de porter plainte. L'avocat de la star des années 80 juge les propos "diffamants", comme il l'explique au micro de RTL

"Vous comprenez bien que Madame Pietri ne souhaite pas être associé ni de près ni de loin à Monsieur Lahaye de par sa relation qu'il entretient avec les femmes et par le fait qu'il a un total irrespect pour sa personne. Elle a estimé que ses propos étaient diffamants, qu'ils portaient gravement atteinte à son honneur, à sa considération et à sa vie privée", affirme Jim Michel-Gabriel.

L'avocat de Julie Pietri précise par ailleurs que la chanteuse souhaite immédiatement s'opposer à d'éventuelles rumeurs sur des relations autres que professionnelles qu'ont pu laisser entendre les propos de Jean-Luc Lahaye

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/