1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jérôme Kerviel : la Cour d'appel accepte sa libération sous bracelet électronique
1 min de lecture

Jérôme Kerviel : la Cour d'appel accepte sa libération sous bracelet électronique

La Cour d'appel de Paris est allée à l'encontre du parquet général en accordant à Jérôme Kerviel une libération sous bracelet électronique.

Jérôme Kerviel, ici au cours de sa marche le 19 mars, a porté plainte contre la Société Générale pour subornation de témoin.
Jérôme Kerviel, ici au cours de sa marche le 19 mars, a porté plainte contre la Société Générale pour subornation de témoin.
Crédit : AFP / GABRIEL BOUYS
micros
La rédaction numérique de RTL

Jérôme Kerviel pourra sortir de prison, sous condition de porter un bracelet électronique. La Cour d'appel de Paris a ainsi statué ce jeudi 4 septembre. 

Condamné à cinq ans de prison, dont trois ferme, l'ancien trader de la Société Générale est à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) depuis mai dernier. Début août, il avait obtenu du juge d'application des peines de pouvoir être libéré sous condition de porter un bracelet électronique. Le parquet général avait immédiatement fait appel de cette décision, entraînant son maintien en prison.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/