1 min de lecture Médias

Jean-Marc Morandini présenté à un juge dans l'affaire des castings

INFO RTL - L'animateur de télévision pourrait être mis en examen pour "corruption de mineur" et "harcèlement sexuel" dans l'enquête des castings.

L'animateur de NRJ12 et Europe 1 Jean-Marc Morandini
L'animateur de NRJ12 et Europe 1 Jean-Marc Morandini Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard et La rédaction numérique de RTL

Jean-Marc Morandini n'est toujours pas sorti d'affaire. Après 48 heures de garde à vue, l'animateur de télévision vient d'être déféré devant la justice qui décidera d'une possible mise en examen pour "corruption de mineur" et "harcèlement sexuel". Après les révélations des Inrocks sur les possibles pratiques de Jean-Marc Morandini, l'homme des médias a été entendu mercredi 21 septembre à la brigade de protection des mineurs de Paris.

Cinq comédiens ont porté plainte après avoir participé au casting d'une websérie produite par l'animateur. Il est notamment accusé d'avoir profité du tournage d'une websérie pour pousser des comédiens à s'exhiber. Sa garde à vue avait dans un premier temps été prolongée. Avant une mise en examen ? Réponse dans les prochaines heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Jean-Marc Morandini Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants