1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Jacqueline Sauvage : "J'espère qu'elle va enfin trouver une quiétude familiale"
1 min de lecture

Jacqueline Sauvage : "J'espère qu'elle va enfin trouver une quiétude familiale"

INVITÉE RTL - Valérie Boyer, membre du comité de soutien de Jacqueline Sauvage réagit après la grâce totale accordée par François Hollande.

La députée Les Républicains des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer
La députée Les Républicains des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer
Crédit : AFP
Jacqueline Sauvage : "J'espère qu'elle va enfin trouver une quiétude familiale"
06:38
Alexandre de Saint Aignan

Après des mois de bataille judiciaire, Jacqueline Sauvage est libre. François Hollande a accordé, mercredi 28 décembre, une grâce totale à cette femme condamnée à 10 ans de prison pour avoir tué son mari violent. Présentée comme un symbole des femmes victimes de violences conjugales, Jacqueline Sauvage, dont le cas avait suscité une intense mobilisation, est sortie de prison mercredi en fin d'après-midi, malgré deux décisions de justice opposées à sa libération.

"Je suis heureuse pour elle et pour ses filles qui attendaient ça depuis bien longtemps", explique Valérie Boyer, porte-parole des Républicains et membre du comité de soutien de Jacqueline Sauvage. "J'espère qu'elle va enfin trouver une certaine quiétude familiale et la chaleur de son foyer auprès de ses filles", poursuit-elle, affirmant de jamais avoir perdu espoir de voir Jacqueline Sauvage sortir de prison plus tôt.

Sondage
Approuvez-vous la grâce totale accordée à Jacqueline Sauvage ?*
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/