En Direct
1 min de lecture
Un officier de police (archives).
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il est mort pour avoir tenté de raccompagner un homme en état d'ébriété. La scène se passe dans un petit village de Seine-et-Marne. Dans la nuit de dimanche à lundi, quatre jeunes proposent à un quinquagénaire de le déposer chez lui dans sa propre voiture, pour éviter qu'il ne la conduise ivre, selon une source policière.
"Arrivés au domicile" du quinquagénaire, à Pontcarré, les "bons samaritains ont demandé à être payés", a-t-elle ajouté. L'homme est allé chercher un couteau chez lui, et pour une raison inconnue, est "remonté en voiture" avec les quatre jeunes qui l'avaient raccompagné.
"Il s'assoit à l'arrière et poignarde à plusieurs reprises le conducteur", a décrit la source. L'un des amis de la victime, assis sur le siège passager, a tenté de s'interposer et a été blessé à la main. L'auteur des coups de couteau a ensuite été sorti de sa voiture par les deux derniers jeunes, et "tabassé".
Appelés vers 2H30 du matin par une voisine, les voisins ont trouvé la
victime "couverte de sang et inconsciente". Elle décédera un peu plus tard. L'auteur du coup de couteau et les victimes étaient connues des services de
police pour divers délits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte