1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ivre, il percute une voiture de police à Montpellier
1 min de lecture

Ivre, il percute une voiture de police à Montpellier

Mauvaise pioche pour cet automobiliste montpelliérain qui a grillé une priorité à droite et a embouti une voiture de police dans la nuit du samedi 2 juillet.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA
Anne-Laure Poisson
Anne-Laure Poisson

Dans la nuit de vendredi à samedi 2 juillet, il était près de deux heures du matin quand cet homme a embouti une voiture à Montpellier. Seulement, l'homme n'a pas percuté n'importe quelle voiture, à l'intérieur de celle-ci se trouvent trois policiers de la BAC, la brigade anti criminalité. Ils roulaient avec leur gyrophare allumé pour se rendre sur une intervention quand il se sont fait griller la priorité. 

Les trois membres des forces de l'ordre souffraient d'entorses aux cervicales, ils ont dû être pris en charge par l'hôpital pour des examens. D'après Midi Libre, le chauffard était alcoolisé au moment de l'accident et avait de surcroît déjà été condamné pour des faits similaires. Il a immédiatement été placé en garde à vue, dans une cellule de dégrisement. Il devait être déferré devant le parquet de Montpellier dès ce dimanche 3 juillet pour pouvoir passer en comparaison immédiate le plus vite possible. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/