1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Ivre, il mange un poulet cru dans le supermarché
1 min de lecture

Ivre, il mange un poulet cru dans le supermarché

Un sans domicile fixe a été interpellé ce vendredi 16 octobre à Brest pour avoir mangé un poulet cru dans un magasin et menacé de mort le gérant.

Un enseigne Super U. (Illustration)
Un enseigne Super U. (Illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Édouard Nguyen

Un homme de 35 ans a été interpellé par la police ce vendredi 16 octobre en fin d’après-midi dans un supermarché du quartier de Recouvrance à Brest. Ivre, le sans domicile fixe s'est rendu au Super U de Recouvrance où il a croqué dans un poulet cru. Visiblement, il était "totalement ivre" selon Ouest-France

Le gérant du magasin a d'abord demandé au SDF de rembourser le prix du poulet pour régler le problème à l'amiable. Cependant, le sans-abri n'était pas en mesure de le faire. Lorsque la police a été appelée, le SDF s’en est alors pris verbalement au gérant et au vigile en les menaçant de mort. L’homme, qui était déjà connu des services de police, a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour menaces. Bien connu de la justice, il sera prochainement convoqué devant les juges.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/