1 min de lecture

Italie : Un chauffeur équatorien accusé du viol d'une étudiante belge

Un chauffeur équatorien a été arrêté à Milan. Il est accusé d'avoir violé une étudiante belge qui suivait le programme Erasmus.

Un Equatorien a été arrêté par la police italienne pour le viol d'une étudiante belge.

Crédit : AFP / VINCENZO PINTO

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les faits se sont déroulés en janvier. L'étudiante belge en architecture de 22 ans s'était sentie mal alors qu'elle se trouvait dans un bar de Milan avec des amis. Elle avait alors quitté le bar à la recherche d'un taxi pour rentrer chez elle.

Ne pouvant trouver un taxi, elle avait accepté l'offre d'un chauffeur équatorien de la prendre à un prix réduit. Il l'avait alors conduite dans une rue non éclairée et l'avait violée après avoir volé son téléphone portable que la police a retrouvé à son domicile.

Manuel A., 35 ans, marié et père de trois enfants, était connu dans le quartier pour proposer des courses à des étudiants Erasmus à des tarifs réduits. Il est soupçonné d'avoir violé d'autres femmes. Il a été arrêté vendredi 28 mars et accusé du viol de l'étudiante Erasmus à la suite d'un test d'ADN positif sur des traces de salive retrouvées sur le corps de l'étudiante.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info