Presque deux mois après le drame, les deux seuls rescapés du bar le "Cuba Libre", survenu au début du mois d'août 2016 à Rouen, brisent le silence et reviennent sur cette tragique soirée. "Ca s'est enflammé super vite", racontent-ils. Pris au piège, quelqu'un a essayé de casser la sortie de secours. "J'ai vu qu'il n'y avait plus trop de solutions, mon cousin est parti devant et je l'ai suivi. Dès que ça a vraiment pris feu il y a des gens qui tombaient déjà par terre, nous, on a pris l'escalier et on est monté à travers les flammes. On a préféré sortir brûlés que rester dedans en fait", déclarant vivre avec aujourd'hui car ils n'ont "pas le choix".
L'incendie au Cuba Libre s'est produit dans la nuit du 5 au 6 août, pendant qu'une bande d'amis fêtait un anniversaire dans le sous-sol de ce bar, dont les issues de secours n'étaient pas aux normes. 14 personnes ont péri dans ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte