En Direct
1 min de lecture
L'uniforme d'un surveillant pénitentiaire (image d'illustration)
Crédit : Benoit Durand / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 25 ans, mis en examen pour viol, a faussé compagnie, ce vendredi 13 mars, aux agents qui le ramenaient à la maison d'arrêt de Bar-le-Duc et fait l'objet d'intenses recherches, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville de la Meuse.
Le suspect, qui avait été escorté à un rendez-vous avec le juge d'instruction de Nancy (Meurthe-et-Moselle), est "parvenu à échapper à la vigilance" des agents alors qu'ils étaient de retour à proximité de la maison d'arrêt, a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard, confirmant une information de l'Est Républicain.
Les faits se sont déroulés en début d'après-midi. "Il n'y a pas eu de violence, mais il a réussi a sortir du véhicule et à courir", a-t-il précisé. Il n'a pas souhaité révéler si l'homme était menotté ou non. "Nous mettons tous les moyens en oeuvre pour essayer de le retrouver", a-t-il encore indiqué. L'individu est inscrit au fichier des personnes recherchées. Les mesures nécessaires ont aussi été prises pour protéger sa victime, a-t-il dit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte