1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Idées cadeaux pour Noël : des livres consacrés aux marques mythiques
1 min de lecture

Idées cadeaux pour Noël : des livres consacrés aux marques mythiques

REPLAY - De beaux livres automobiles sont conseillés pour remplir la hotte du Père Noël. Parmi ces ouvrages figure "Mustang 50 ans" (éditions ETAI), un formidable chef-d’œuvre signé Donald Farr.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Crédit : Damien Rigondeaud
Idées cadeaux pour Noël : des livres consacrés aux marques mythiques
00:04:59
Christophe Bourroux

Il ne reste plus que quelques jours pour faire la chasse aux cadeaux de Noël. Certes, le choix est large mais peut se porter sur des livres qui sont consacrés aux marques mythiques, comme la Ford Mustang.

L'un de ces livres s'intitule Mustang 50 ans (éditions ETAI). Il s'agit d'un formidable ouvrage signé Donald Farr. À l'heure actuelle, cet Américain possède encore une Mustang GT 66, héritée de son grand-père.

À l'aide des photos et d'autres indices, il retrace l'histoire de cette légende, qui a démarré il y a un peu plus d'un demi-siècle. À l'époque, le directeur de Ford avait demandé à ses équipes de développer une rivale de la Chevrolet Corvette. C'est ainsi que le 17 avril 1964, la Mustang était dévoilée, en référence à un cheval sauvage.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.