Un meurtre atroce à la veille de Noël qui semble sur le point d'être résolu. Le vendredi 24 décembre, un couple de promeneurs avait découvert un corps décapité près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Le suspect, un colocataire de la victime est passé aux aveux.
Tout s'est déroulé très vite. Moins de 24 heures après la découverte du corps décapité, un suspect a été interpellé et a rapidement avoué les faits. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, cet homme âgé d'une cinquantaine d'années, originaire de La Réunion, habitait en colocation avec la victime. C'est dans cette habitation partagée qu'il l'a tuée.
Après une rixe très violente, il a poignardé son colocataire à plusieurs reprises dans le thorax et dans le dos. Ne sachant pas quoi faire du corps, il l'a découpé puis a dispersé les morceaux dans un champ situé à Albias, à moins d'un kilomètre des lieux du crime. Les enquêteurs continuent de chercher les raisons qui ont conduit le suspect à conduire cet homicide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte