1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Homme décapité dans le Tarn-et-Garonne : son colocataire est passé aux aveux
1 min de lecture

Homme décapité dans le Tarn-et-Garonne : son colocataire est passé aux aveux

Vendredi 24 décembre, des passants ont retrouvé le corps d'un homme décapité dans un champs. Son colocataire, un quinquagénaire, a avoué le crime.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Homme décapité dans le Tarn-et-Garonne : son colocataire passe aux aveux
00:00:58
micro generique
La rédaction de RTL - édité par Nicolas Barreiro

Un meurtre atroce à la veille de Noël qui semble sur le point d'être résolu. Le vendredi 24 décembre, un couple de promeneurs avait découvert un corps décapité près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Le suspect, un colocataire de la victime est passé aux aveux.

Tout s'est déroulé très vite. Moins de 24 heures après la découverte du corps décapité, un suspect a été interpellé et a rapidement avoué les faits. Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, cet homme âgé d'une cinquantaine d'années, originaire de La Réunion, habitait en colocation avec la victime. C'est dans cette habitation partagée qu'il l'a tuée. 

Après une rixe très violente, il a poignardé son colocataire à plusieurs reprises dans le thorax et dans le dos. Ne sachant pas quoi faire du corps, il l'a découpé puis a dispersé les morceaux dans un champ situé à Albias, à moins d'un kilomètre des lieux du crime. Les enquêteurs continuent de chercher les raisons qui ont conduit le suspect à conduire cet homicide.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.