1 min de lecture Le Havre

Havre : elle réceptionne son enfant jeté par la fenêtre par son père

Après une dispute avec son mari, une femme avait pris au sérieux ses menaces de jeter leur enfant de 5 ans par la fenêtre du deuxième étage.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'histoire aurait pu beaucoup plus mal finir. Alors qu'elle se disputait avec son mari violent, dans la nuit de jeudi à vendredi, une femme a cru bon de prendre les menaces de son conjoint violent, qui l'avais mise dehors tout en menaçant de passer leur enfant de cinq ans par la fenêtre du deuxième étage d'un immeuble du Havre. Bien lui en a pris, car la mère, qui s'était précipitée en bas, a tout juste eu le temps de le réceptionner révèle ce vendredi 12 juin une source policière.

Le père, âgé de 29 ans, a ensuite sauté par le fenêtre sans trop se blesser, tombant sur le capot d'une voiture. Restant très agressif, il n'a pu être maîtrisé par la police qu'après l'usage d'un pistolet à impulsion électrique. Il a été placé en garde à vue dans un premier temps au centre hospitalier, avant d'être transféré, sur avis médical, dans un établissement psychiatrique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Havre Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants