L'histoire aurait pu beaucoup plus mal finir. Alors qu'elle se disputait avec son mari violent, dans la nuit de jeudi à vendredi, une femme a cru bon de prendre les menaces de son conjoint violent, qui l'avais mise dehors tout en menaçant de passer leur enfant de cinq ans par la fenêtre du deuxième étage d'un immeuble du Havre. Bien lui en a pris, car la mère, qui s'était précipitée en bas, a tout juste eu le temps de le réceptionner révèle ce vendredi 12 juin une source policière.
Le père, âgé de 29 ans, a ensuite sauté par le fenêtre sans trop se blesser, tombant sur le capot d'une voiture. Restant très agressif, il n'a pu être maîtrisé par la police qu'après l'usage d'un pistolet à impulsion électrique. Il a été placé en garde à vue dans un premier temps au centre hospitalier, avant d'être transféré, sur avis médical, dans un établissement psychiatrique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte